Politique de retour et garanties

Article défectueux

Si vous recevez un produit défectueux, veuillez communiquer avec nous avant de procéder au retour.


Nous remplacerons tout article défectueux par un produit neuf. Nos articles sont garantis exempts de défauts de conception, d’assemblage, de matériaux ou de main-d’œuvre pendant 30 jours suivant la date d’achat. Après cette période de 30 jours, veuillez contacter directement le fabricant pour tout remplacement lié à un défaut.

Remboursements

Aucun article ne sera remboursé sans autorisation préalable.


Si le retour concerne un article ayant bénéficié de la livraison gratuite, des frais de transport seront déduits du remboursement afin de couvrir les frais d’expédition et de manutention.


Aucun remboursement ne sera accordé pour les articles ouverts, déballés ou utilisés. Vous disposez de 7 jours pour retourner un article neuf afin d’obtenir un remboursement.


Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, lequel doit être en parfait état. Les frais d’expédition et de retour ne sont pas remboursables, sauf s'il est défectueux et que nous ne pouvons pas le remplacer ou que vous n’avez pas reçu le bon article.


Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial, généralement dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

Pour effectuer un retour ou pour toute autre demande, veuillez communiquer avec nous par téléphone, via Messenger ou par courriel. Une réponse rapide est garantie.

Échanges

Pour échanger un article neuf (par exemple en cas de mauvaise taille), veuillez passer une nouvelle commande, puis nous retourner l’article qui ne convient pas. Nous procéderons au remboursement dès la réception du colis retourné.

Articles non échangeables et non remboursables

Pour des raisons d’hygiène et afin d’assurer la protection de nos clients, les produits suivants ne peuvent être ni échangés ni remboursés : Accessoires & bacs à litière, Articles d’entraînement à la propreté, Articles de toilettage, Lits, Articles en vrac et Commandes spéciales effectuées à la demande du client (articles non tenus en inventaire habituellement)

Disponibilité des produits

Polux.ca ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur notre site web ou en boutique. En cas de rupture d’inventaire, nous vous informerons dans les plus brefs délais.


Polux.ca ne peut être tenue responsable de tout dommage subi en raison d’une rupture d’inventaire.

Annulation

Veuillez vérifier attentivement votre commande avant validation. Toute commande peut être annulée dans un délai de 30 minutes après validation. Passé ce délai, aucune annulation ne sera acceptée, y compris pour un changement de mode de paiement.

Conditions de vente

Lorsque vous passez une commande et effectuez le paiement, vous acceptez automatiquement toutes les conditions d’utilisation du site.


Polux se réserve le droit d’annuler une commande sans préavis, de limiter les quantités commandées ou de refuser de faire affaire avec un client.